RC Lens : Philippe Montanier a perdu une recrue face à Bruges

false

Victime d’une entorse à la cheville, Manu Perez n’a pas fini le match du RC Lens face au Cercle Bruges. L’ancien Clermontois est déjà incertain pour la reprise de la Ligue 2 le 27 juillet au Mans.

Pour son 3e match de préparation à Knocke-Heist, le RC Lens a arraché le nul (1-1) face au Cercle Bruges (D1 belge) samedi. Malgré tout, à douze jours de la reprise, Philippe Montanier a connu le vrai « point noir » de ce début de préparation.

En effet, l’infirmerie du Racing a repris du service. Si Yannick Cahuzac absent face à Saint-Trond mercredi a repris du service et que Yannick Gomis a été ménagé par précaution après un coup reçu au tibia, une recrue artésienne est sortie sur blessure samedi.

Perez blessé, alerte pour Madri

Arrivé de Clermont, Manu Perez est sorti, victime d’une « belle entorse à la cheville » selon son coach. Mouaad Madri s’apprête à repasser par la case infirmerie également : « Il a un petit problème à la cheville, mais je pense que ça ne sera pas méchant », glisse Philippe Montanier.

Après 15 jours de travail intensif, l’entraîneur lensois va accorder une petite relâche de 24 heures à ses ouailles pour éviter que la situation ne se dégrade : « On craignait un peu ce match, il y a beaucoup de fatigue et de la lassitude en fin de stage ».

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008