RC Lens : Philippe Montanier comprend la colère des supporters

RC Lens : Philippe Montanier contrarié par certaines méthodes des médias

Battu par le Red Star (0-1) à lundi soir à Beauvais, le RC Lens traverse une période compliquée. Ses supporters sont déçus et Philippe Montanier le comprend.

Après un très bon début de saison, les affaires se compliquent pour le RC Lens dans la course à la L1. Petit à petit, le RCL s’éloigne du podium et sa défaite sur la pelouse du Red Star lundi a provoqué la colère des supporters.

Les Lensois qui avaient fait le déplacement à Beauvais ont demandé des explications aux joueurs, à l’issue de la rencontre, et c’est dans un contexte tendu que les Sang et or devraient recevoir Nancy, nouvelle lanterne rouge, ce week-end.

L’entraîneur du Racing, Philippe Montanier se veut diplomate. « On sait comment c’est quand il n’y a pas de résultats, explique-t-il sur le site de la LFP. Le public et nos supporters ont le droit d’être mécontents, nous on va toujours les saluer, qu’on gagne, qu’on fasse nul ou qu’on perde. On ne change pas d’attitude, et on continuera, et eux ont le droit de manifester.  »

Laurent HESS

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play