par Bastien Aubert

RC Lens : Philippe Montanier confirme un coup dur pendant la trêve

Le tableau de la victoire du RC Lens face à Rodez (2-1) n’est pas idyllique : Philippe Montanier a confirmé la blessure aux ischios-jambiers de son buteur Tony Mauricio.

Le RC Lens a repris la tête du classement de Ligue 2 de belle manière lundi à Rodez. Grâce à un superbe doublé de Gaëtan Robail (2-1), les Sang et Or se sont imposés et ont confirmé qu’il faudrait compter avec eux pour la montée en L1 la saison prochaine.

Ce joli succès loin de Bollaet ne doit pas faire oublier que Philippe Montanier n’a pas pu compter sur Tony Mauricio au Stadium de Toulouse. L’attaquant de 25 ans n’était pas du déplacement en Haute-Garonne en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Le coach du RC Lens l'a confirmé et donné de ses nouvelles.

« Tony avait un petit souci aux ischios. On n’a pas pris de risque et on verra cette semaine. Il n’y a rien de méchant, mais il faut voir comment le métabolisme de son corps évolue. Rien de grave, mais difficile à évoluer pour l’instant », a soufflé Montanier dont les propos sont relayés par Lensois.com.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le tableau de la victoire du RC Lens face à Rodez (2-1) n’est pas idyllique : Philippe Montanier a confirmé la blessure de Tony Mauricio (25 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.