par Alexandre Corboz

RC Lens : Philippe Montanier voit un crack en devenir chez les Sang et Or

En conférence de presse, Philippe Montanier a dit tout le bien qu'il pensait du jeune Cheick Doucouré (18 ans) au RC Lens.

Arrivé sur la pointe des pieds en janvier dernier en provenance de l'académie Jean-Marc Guillou, Cheick Doucouré commence petit à petit à faire son trou en Ligue 2 avec le RC Lens. Si l'on en croit son coach Philippe Montanier, le jeune milieu de terrain (18 ans) est encore très loin d'avoir atteint sa plénitude et pourrait même devenir un crack dans les années à venir.

« C’est un jeune joueur qui a beaucoup de qualités, une belle personnalité. Ce qui sera intéressant, ce sera sa progression. Il a 18 ans et arrive du Mali. Il fait ses premiers matches en Ligue 2 et on voit ce que ça donne. On espère que d’ici un an ou deux, il sera devenu encore un joueur d’une autre dimension », a prédit le technicien qui a notamment vu grandir Antoine Griezmann du côté de la Real Sociedad.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, Philippe Montanier a dit tout le bien qu'il pensait du jeune Cheick Doucouré (18 ans) au RC Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.