par Bastien Aubert

RC Lens : seul l’OM rivalise avec les supporters des Sang et Or

L’affluence du choc de L2 samedi entre le RC Lens et le FC Lorient (1-0) s’est placée deuxième du week-end en France derrière le match de L1 entre l’OM et le LOSC (2-1) ! On ne saura jamais si l’absence des deux kops stéphanois face à l’AS Monaco aurait pu changer la donne.

L’affluence du choc de L2 samedi entre le RC Lens et le FC Lorient (1-0) s’est placée deuxième du week-end en France derrière le match de L1 entre l’OM et le LOSC (2-1) !

On ne saura jamais si l’absence des deux kops stéphanois face à l’AS Monaco aurait pu changer la donne. Mais le RC Lens a terminé deuxième des meilleurs affluences du week-end en France. 32 0111 spectateurs se sont ainsi massés à Bollaert samedi après-midi pour assister à la solide victoire des Sang et Or, désormais leaders de L2 (1-0).

Le choc entre l’OM et le LOSC, disputé dans la foulée à l’Orange Vélodrome (2-1), se classe en tête de ce classement avec 53 321 personnes présentes dans l’enceinte marseillaise. Le derby de l’Atlantique entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes (2-0) a été très largement dépassé dimanche après-midi. 19 545 supporters s’étaient pourtant donné rendez-vous au Matmut Atlantique.

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’affluence du choc de L2 entre le RC Lens et le FC Lorient s’est placée deuxième du week-end en France derrière le match de L1 entre l’OM et le LOSC !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.