par julien.demets

RC Lens : Sikora a fait languir Douchez pour rien

Mis à l'écart depuis un mois, Nicolas Douchez comptait peut-être sur la réception de Reims en Coupe de France pour retrouver du temps de jeu avec le RC Lens.

C'est raté...

Vendredi midi en conférence de presse, Éric Sikora avait laissé entendre que Nicolas Douchez pourrait profiter du match face au Stade de Reims pour effectuer son retour dans le groupe. Faux espoir pour le gardien du RC Lens : le portier de 37 ans, qui n'est plus réapparu sur un terrain depuis cette fameuse soirée arrosée fin octobre, ne figure même pas dans le groupe retenu par l'entraîneur nordiste pour cette rencontre de Coupe de France.

Jérémie Vachoux et Valentin Belon ont été convoqués à la place de l'ancien capitaine des Sang et Or. Dankler, Alvaro Lemos, Thomas Ephestion, Filip Markovic, Moussa Maazou et Ivan Lendric sont également écartés. Mais pour certains d'entre eux, il s'agit plutôt, a priori, d'une volonté de les faire souffler.

Le groupe lensois : Belon, Vachoux – Cvetinovic, Duverne, Hafez, Duplus, Bianda – Bellegarde, Bostock, Diarra, Koukou, Gérard – Bayala, Fortuné, Lopez, Zoubir.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis à l'écart depuis un mois, Nicolas Douchez comptait peut-être sur la réception de Reims pour retrouver du temps de jeu avec le RC Lens. C'est raté...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.