par nicolas.breton

RC Lens : la colère de Sikora

L'entraîneur du RC Lens Éric Sikora est apparu très énervé en conférence de presse après la défaite de son équipe à Clermont (1-0) vendredi soir lors de la 30e journée de Ligue 2.

"C'est un énorme gâchis. Je ne sais pas comment on peut perdre ce genre de matchs. (...) Je ne sais pas comment on fait pour prendre ce genre de buts en Ligue 2. C'est incroyable. Les Clermontois ont fait preuve d'efficacité, de rigueur. C'est une équipe qui joue pour se sauver. Maintenant, si on n'arrive pas à repartir d'ici avec au minimum un nul, on n'a rien à espérer en Ligue 2. Si on est dixième, c'est qu'on le mérite. On est à notre place, et c'est une grosse déception. Il restait neuf rencontres. On pouvait se replacer un peu, dans les six, sept premières places, et finir comme il le fallait... Cela va être une fin de saison où il n'y aura plus rien à espérer... Et qu'on ne me dise pas que les joueurs avaient la tête à Bordeaux. Ce sont des fausses excuses. Bordeaux, c'est dans vingt jours, et la meilleure façon de préparer ce rendez-vous, c'était de battre Clermont. On n'a pas su le faire."

Le quart de finale de Coupe de France contre Bordeaux aura lieu le 17 avril au stade Félix-Bollaert.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur notre site partenaire RC Lensois.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur lensois Éric Sikora est apparu très énervé après la défaite de son équipe à Clermont (1-0) lors de la 30e journée de L2.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.