par julien.demets

RC Lens : Souleymane Diarra va devoir se tenir à carreau au Havre

En confiance après ses deux buts face à Niort, Souleymane Diarra, le milieu relayeur du RC Lens, va toutefois devoir se méfier de l'arbitre ce samedi au Havre.

Auteur d'un doublé lundi soir contre Niort (3-1), Souleymane Diarra commence à faire oublier ses débuts difficiles avec le RC Lens. Pour mémoire, le milieu relayeur avait été exclu lors de ses deux premières apparitions sous le maillot artésien ! Le risque d'un nouvel excès d'engagement n'est cependant pas écarté, d'autant que le joueur de 22 ans s'apprête à retrouver une vieille connaissance.

C'est en effet M. Florent Batta qui dirigera la rencontre de la 16e journée de Ligue 2 opposant les hommes d'Éric Sikora au Havre ce samedi à partir de 15h15 sur la pelouse du Stade Océane. C'est ce même arbitre qui avait exclu Diarra lors de ses débuts avec les Sang et Or, le 9 septembre contre Lorient (2-3) pour le compte de la 6e journée de Ligue 2. Méfiance donc...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En confiance après ses deux buts face à Niort, Souleymane Diarra, le milieu relayeur du RC Lens, va devoir se méfier de l'arbitre ce samedi au Havre.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.