par julien.perez

RC Lens - Mercato : une recrue estivale a pensé à arrêter sa carrière

Prêté par Manchester City au RC Lens cet été, Thierry Ambrose fait partie intégrante de la rotation de Philippe Montanier.

Prêté par Manchester City au RC Lens cet été, Thierry Ambrose fait partie intégrante de la rotation de Philippe Montanier. Tout n’a pourtant pas été rose dans sa carrière.

Formé à l’AJ Auxerre, Thierry Ambrose se fait une joie de revenir en Bourgogne ce week-end sous les couleurs du RC Lens.

« Je suis impatient de faire mon retour. J’ai toujours voulu au stade Abbé Deschamps avec l’AJA. Mais il y a eu des faits et j’ai pris la décision de partir. Je suis très content de revenir avec le RC Lens », explique l’attaquant prêté par Manchester City dont les propos sont relayés par Lensois.com.

Pour autant, Ambrose n’oublie pas les difficultés qu’il a traversées ces derniers mois, qui auraient même pu mettre fin à sa carrière prématurément. « J’espère monter avec ce club. Je pense que je peux mieux faire. Il me faut aussi un peu d’adaptation après un retour en France. Quand tu enchaînes les blessures, tu te remets en question. J’ai même pensé à arrêter. Mais aujourd’hui, je suis à mon meilleur niveau et je suis heureux, a-t-il poursuivi. On a un bon groupe, avec une bonne atmosphère. On a tout pour réussir mais il faut garder les pieds sur terre. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté par Manchester City au RC Lens, Thierry Ambrose fait partie intégrante de la rotation de Philippe Montanier. Tout n’a pas été rose dans sa carrière.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.