par julien.perez

RC Lens : un gros piège peut se refermer sur les les Sang et Or

Le président du RC Lens Gervais Martel est satisfait que son équipe ait brisé la spirale négative face à Clermont (3-1) mais reste prudent avant le déplacement à Orléans.

Le RC Lens a repris sa marche en avant. Vainqueurs de Clermont Foot lundi soir (3-1), les Sang et Or ont profité des contre-performances de leurs concurrents directs au classement pour remonter sur la troisième marche du podium de L2 mais Gervais Martel attend confirmation face à Orléans lundi prochain. Ce déplacement chez le 18e du classement a en effet tout du match piège par excellente, selon lui.

Orléans, le match piège par excellence pour Martel

« On bascule vers le positif mais on ne peut pas attendre que les autres fassent des faux pas ou ratent tel ou tel match. Nous on doit faire le maximum et c’est ce qu’on va essayer de faire sur les  14 matchs qui reste. A commencer par un match très difficile la semaine prochaine, a-t-il noté dans des propos relayés par le site Made In Lens. Orléans c’est Une belle équipe qui est en train de revenir, changement de coach, moi je me méfie beaucoup de matchs comme ça, mais contre Clermont, c’était important déjà qu’on stoppe un peu la spirale négative. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du RC Lens Gervais Martel est satisfait que son équipe ait brisé la spirale négative face à Clermont (3-1) mais préfère rester prudent.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.