par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : un joueur prêt à venir en échange d'un Lensois ?

Cheikh Ndoye ferait partie des plans d’Antoine Kombouaré au RC Lens pour la saison à venir.

D’après Le Parisien du jour, les dirigeants des deux clubs sont même tombés d’accord sur les modalités du transfert de l’actuel milieu de terrain de Créteil. Détail d’importance, le club val-de-marnais serait intéressé par un prêt de Démé N’Diaye, qui a disputé 14 matchs la saison dernière sous le maillot des Sang et Or.

Pour l’heure, l’opération est paralysée puisque la DNCG a décidé de bloquer le recrutement du RC Lens tant que l’actionnaire majoritaire, Hafiz Mammadov, n’aura pas versé les 4M€ promis. Que pense Ndoye de cet imbroglio ?

« Durant l’intersaison, on m’annonçait en Ligue 1, à Reims et à Montpellier, et finalement je suis resté à Créteil en Ligue 2, estime-t-il chez nos confrères. Comme tout joueur, j’ai envie d’aller jouer le plus haut possible. Lens, c’est un club qui a disputé la Ligue des Champions. Cela n’a donc rien à voir avec Créteil, même si je me sens bien ici ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cheikh Ndoye ferait partie des plans d’Antoine Kombouaré au RC Lens pour la saison à venir. En échange de Démé N’Diaye ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.