RC Lens : un « Sang et Or » croit toujours à la montée directe

RC Lens : Arnaud Pouille confirme des choix douloureux en interne

Alors que la 2e place, détenue par le Stade Brestois, se trouve à sept points à neuf matches de la fin, Mouaad Madri croit toujours que le RC Lens peut remonter directement.

Soit Mouaad Madrid est un doux rêveur, soit il a une foi inébranlable en son équipe. Car, alors que le RC Lens pointe à la 5e place du classement après sa défaite sur le terrain du Gazélec Ajaccio (0-1), alors qu’il compte sept longueurs de retard sur le 2e, le Stade Brestois, l’attaquant qui n’a joué que 15 minutes cette saison pense que les « Sang et Or » peuvent encore monter directement !

« Je reste confiant à 100%. On a le bonheur entre nos mains, j’espère que ça va aboutir à au moins une 2e place. Ce serait bien d’éviter tout ce qui est barrage et play-offs. Je sens bien le groupe malgré la défaite de lundi dernier. Ce sont des matches qui sont difficiles à jouer. Ce n’est jamais simple de jouer les équipes de bas de tableau. Cela donne des parties engagées. »

Peut-être que Madrid, qui se remet d’une fracture de la tête du péroné et devrait bientôt faire sa rentrée, jouera un rôle prépondérant dans la « remontada » artésienne !

R.N.