par Raphaël Nouet

RC Lens : un "Sang et Or" croit toujours à la montée directe

Alors que la 2e place, détenue par le Stade Brestois, se trouve à sept points à neuf matches de la fin, Mouaad Madri croit toujours que le RC Lens peut remonter directement.

Soit Mouaad Madrid est un doux rêveur, soit il a une foi inébranlable en son équipe. Car, alors que le RC Lens pointe à la 5e place du classement après sa défaite sur le terrain du Gazélec Ajaccio (0-1), alors qu'il compte sept longueurs de retard sur le 2e, le Stade Brestois, l'attaquant qui n'a joué que 15 minutes cette saison pense que les "Sang et Or" peuvent encore monter directement !

"Je reste confiant à 100%. On a le bonheur entre nos mains, j’espère que ça va aboutir à au moins une 2e place. Ce serait bien d’éviter tout ce qui est barrage et play-offs. Je sens bien le groupe malgré la défaite de lundi dernier. Ce sont des matches qui sont difficiles à jouer. Ce n’est jamais simple de jouer les équipes de bas de tableau. Cela donne des parties engagées."

Peut-être que Madrid, qui se remet d'une fracture de la tête du péroné et devrait bientôt faire sa rentrée, jouera un rôle prépondérant dans la "remontada" artésienne !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la 2e place se trouve à sept points à neuf matches de la fin, Mouaad Madri croit toujours que le RC Lens peut remonter directement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.