RC Lens : une nouvelle cible estivale mise à mal ?

Interdit de recrutement jusqu’à nouvel ordre, le RC Lens n’en reste pas moins actif dans ses négociations pour ses futures recrues. Le dossier Mickaël Ciani (Lazio de Rome, 30 ans) ne serait pas encore totalement fermé.

Contrairement aux premières informations qui ont fuité dans la presse, l’ancien Lorientais et Bordelais ne serait toutefois pas libéré de sa dernière année contrat s’il trouvait un club. En revanche, Ciani pourrait faire l’objet d’un prêt payant. C’est d’ailleurs sur la base de ce type de mutation que le Racing discutait récemment.

Le problème, comme pour Andy Delort par exemple, c’est que la concurrence anglaise est féroce. Alors que les Biancocelesti ne s’opposeront pas à son départ, l’ancien joueur de Lorient et de Bordeaux suscite aussi l’intérêt prononcé de Norwich City et de Stoke City selon les informations de Foot365. Mise à prix : de l’ordre de 2,5 millions d’euros.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Photo auteur
vfbrancaleoni@gmail.com