par Laurent HESS

RC Lens : Versailles attend déjà les Sang et Or en Coupe de France

Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France a désigné le RC Lens comme futur adversaire du FC Versailles 78, club de National 3 qui se frotte les mains d’avoir tiré le gros lot.

Le directeur sportif du RC Lens Éric Roy a commenté la désignation du futur adversaire du club artésien, Versailles, pensionnaire de National 3.  « Un tirage qui nous convient ? Je ne sais pas, on espérait Avion. On a évité les gros mais le niveau s’élève et il faudra un match sérieux de notre part », a expliqué l’ancien milieu de terrain dans La Voix du Nord.

Du côté de Versailles, cette affiche fait déjà saliver car le FC Versailles 78 ne devrait pas avoir trop de mal à trouver preneurs pour les 6 200 places du stade Montbauron, le samedi 8 ou le dimanche 9 décembre.

Dans Le Parisien, Claude Sire, le manager du club des Yvelines, ne cache pas sa satisfaction « C'est une très belle affiche qui va remplir le stade Montbauron ! C'est un beau match en perspective face à une équipe qui possède une histoire. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Versailles 78, club de National 3, se frotte les mains d’avoir hérité du RC Lens en Coupe de France, pour le 8e tour de la compétition.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.