par Alexandre Corboz

Résultat L2 : RC Lens 0-1 Stade Brestois (mi-temps)

Dans le choc des leaders de Ligue 2, c’est pour l’instant le Stade Brestois qui est devant sur la pelouse du RC Lens (1-0).

Dans un stade Bollaert plein comme un œuf et en fusion, le choc de Ligue 2 entre le RC Lens et le Stade Brestois tient, pour l’instant, toutes ses promesses et les Bretons mènent 1-0 à la pause grâce à un coup-franc sublime signé de l’argentin Cristian Battochio (34e).

Si la défense des Sang et Or est à la peine et concède beaucoup de coup-francs, les Artésiens se sont aussi créés quelques situations. D’abord sur une relance hésitante de Joan Hartock contrée par Cristian Lopez qui finit sur la transversale (8e), puis sur un corner touché par Castan et renvoyé devant la ligne par Bruno Grougi (40e).

Côté brestois, on notera la première période très intéressante de Neal Maupay dont c’était le grand retour après deux mois d’absence. Sur une grossière erreur de Benjamin Bourigeaud, l’attaquant prêté par l’ASSE a manqué la balle de 2-0 en butant sur Nicolas Douchez (45e).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le choc des leaders de Ligue 2, c’est pour l’instant le Stade Brestois qui est devant sur la pelouse du RC Lens (1-0).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.