SM Caen – RC Lens (0-2) : Simon Banza envoie un message à Philippe Montanier
par Alexandre Corboz

SM Caen – RC Lens (0-2) : Simon Banza envoie un message à Philippe Montanier

A nouveau buteur lors de SM Caen – RC Lens (0-2), Simon Banza refuse l'étiquette de joker de luxe à sortir du banc.

Auteur du deuxième but du RC Lens sur la première frappe cadrée de la rencontre SM Caen – RC Lens (0-2) à la 84e minute, Simon Banza est revenu sur son entrée en jeu importante pour des Sang et Or victorieux mais à à la peine dans le jeu.

« Ce n'est pas mon truc d'être un super-sub »

Au micro de "beIN Sport", à chaud après la rencontre, l'attaquant de 23 ans avait un message à faire passer à son entraîneur Philippe Montanier : « Nous avions travaillé à l’entraînement avec Florian Sotoca, et nous jouions bien le coup tous les deux. Mon boulot est de marquer. Tant mieux ! On réalise une bonne première période. Caen a réagi, on se met un peu en difficulté, et on parvient à tuer le match. Tout va bien ! Ce n’est pas mon truc d’être un super-sub. Mais quand le coach te met sur le banc et te fait rentrer, c’est pour marquer des buts ».

Auteur de trois buts depuis le début de saison, Simon Banza a systématiquement marqué après être entré en jeu. Une habitude qui semble cependant donner raison à son coach...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A nouveau buteur lors de SM Caen – RC Lens (0-2), Simon Banza refuse l'étiquette de joker de luxe à sortir du banc en cours de jeu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.