par julien.perez

RC Lens - ASNL (2-1) : il y a eu des étincelles à Bollaert après le match

Vainqueur de l’AS Nancy-Lorraine ce samedi à Bollaert et de retour sur le podium de Ligue 2 (2-1), le RC Lens peut éloigne le spectre de la crise.

Vainqueur de l’AS Nancy-Lorraine ce samedi à Bollaert et de retour sur le podium de Ligue 2 (2-1), le RC Lens peut éloigne le spectre de la crise. Pas le club lorrain.

Tout n’a pas été parfait ce samedi pour le RC Lens. Menés au score par une équipe de Nancy plutôt cohérente sur le rectangle vert, les hommes de Philippe Montanier ont su faire le dos rond, égaliser et même prendre l’avantage pour finalement s’imposer en seconde période sur n doublé de Bencharki (2-1).

Forcément, ce nouveau mauvais résultat ne fait pas les affaires du club lorrain, qui reste bon dernier du classement de Ligue 2. En interne, des étincelles ont ainsi éclaté après la rencontre. D’après une petite indiscrétion rapportée par L’Est Républicain et relayée par Lensois.com, l’entraîneur adjoint d’Alain Perrin, Benoît Pedretti, aurait piqué une grosse colère dans les vestiaires du stade Bollaert peu après le coup de sifflet final.

L’ancien Marseillais était tellement énervé qu’il aurait quitté prématurément les lieux, où les Sang et Or ne devaient pas être très loin pour fêter une victoire qui les replace temporairement sur le podium de L2.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur de l’AS Nancy-Lorraine et de retour sur le podium de Ligue 2 (2-1), le RC Lens peut éloigne le spectre de la crise. Pas le club lorrain.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.