par julien.perez

RC Lens : les Sang et Or ont impressionné le FC Sochaux

Ce samedi, le FC Sochaux s'est incliné sur la pelouse du RC Lens dans la cadre de la 7e journée de Ligue 2 (2-0).

Ce samedi, le FC Sochaux s'est incliné sur la pelouse du RC Lens dans la cadre de la 7e journée de Ligue 2 (2-0). Les Doubistes ont félicité leurs bourreaux du jour.

Le RC Lens n’a laissé aucune chance au FC Sochaux hier à Bollaert, s’imposant sans coup férir avec un but par mi-temps (2-0). José Manuel Aira, l'entraîneur du FCSM, est catégorique et admet volontiers la supériorité des Sang et Or.

« J'ai dit aux joueurs : 'on félicite Lens pour le match qu'ils ont fait, et on travaille’ »

« L'analyse du match est simple. De la première minute à la dernière, Lens a été bien supérieur. C'est difficile de gagner un match quand on ne s'impose pas sur certaines facettes du jeu, a admis le technicien doubiste dans des propos relayés par Made In Lens. J'ai dit aux joueurs : 'on félicite Lens pour le match qu'ils ont fait, et on travaille.’ Le problème vient du fait qu'on n'a pas su imposer notre domination, on n'a pas réussi à gagner, les duels et les deuxièmes ballons. La communication n'a rien à voir là-dedans, c'est plus un comportement sur le terrain. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce samedi, le FC Sochaux s'est incliné face au RC Lens dans la cadre de la 7e journée de Ligue 2 (2-0). Les Doubistes ont félicité leurs bourreaux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.