par julien.perez

RC Lens : les supporters lensois sont redoutés du côté du Havre

En clôture de la 30e journée de Ligue 2, le RC Lens accueille Le Havre ce soir à Bollaert (20h45).

Oswald Tanchot pense que le public peut faire pencher la balance. 

Le RC Lens n’a plus le droit à l’erreur. Alors que des clubs comme le Paris FC ou l’ESTAC lui sont passés devant au classement de Ligue 2, les hommes de Philippe Montanier ont tout intérêt à s’imposer ce soir à Bollaert contre Le Havre afin de se rapprocher de la troisième marche d’un podium occupé aujourd’hui par le FC Lorient.

Sans victoire devant le HAC, il y a fort à parier que le RC Lens pourrait avoir dit adieu à son rêve de promotion en Ligue 1 en fin de saison. Point positif : les supporters des Sang et Or pourraient faire pencher la balance du bon côté ce soir, foi d’Oswald Tanchot.

« Nous sommes encore loin des places d’honneur donc la pression est plus sur les Lensois que sur nous sur cette rencontre. Les résultats à domicile du Racing sont très bons donc il peuvent assumer de jouer à Bollaert. Cela n’a pas été le cas chaque saison. Ils ont cette maturité et cette qualité de répondre présents dans leur stade, c’est plutôt à l’extérieur où ils ont plus de difficultés », a glissé l’entraîneur du Havre dont les propos sont repris par le site Lensois.com.

JP

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens accueille Le Havre ce lundi soir à Bollaert (20h45). Oswald Tanchot pense que le publi lensois peut faire pencher la balance. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.