par julien.perez

RC Lens - Mercato : Jean-Marc Furlan laisse planer le doute sur son avenir

L’entraîneur du Stade Brestois Jean-Marc Furlan, deuxième de Ligue 2, n’a pas encore répondu à la deuxième proposition de prolongation qu’il vient de recevoir.

Suivi par plusieurs clubs de Ligue 2, dont le RC Lens, Jean-Marc Furlan joue la montre. En fin de contrat en juin prochain alors que le Stade Brestois vise la montée, le technicien âgé de 61 ans avait été très déçu par la première offre de prolongation proposée par ses dirigeants, réduite à un an plus une autre année en option.

Furlan en a bel et bien reçu une deuxième, dans le courant de la semaine dernière, et celle-ci correspond davantage à ses aspirations. L’offre émanant du Stade Brestois le lierait au club jusqu’en 2021, sans option.

L’ancien entraîneur de l’ESTAC souhaitait d’abord s’engager pour trois saisons supplémentaires mais il serait prêt à discuter d’une durée plus courte, même s’il dispose de plusieurs offres d’autres clubs qui l’intéressent, à commencer par Auxerre. Selon L’Équipe, Furlan n’a pas encore répondu à la relance des dirigeants bretons qui veulent régler ce problème avant la fin de la saison.

JP

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du Stade Brestois Jean-Marc Furlan, deuxième de Ligue 2, n’a pas encore répondu à la deuxième offre de prolongation qu’il vient de recevoir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.