RC Lens – Mercato : un autre club de L1 que Nantes et Reims s’intéresse à Duverne et Bellegarde !

FC Nantes, RC Strasbourg, Reims, - Mercato : le RC Lens a reçu une offre pour Bellegarde 

Dans le viseur du FC Nantes en cas de départ de Diego Carlos au mercato estival, le défenseur central du RC Lens Jean-Kevin Duverne est très apprécié en Ligue 1.

La belle aventure du RC Lens vers la Ligue 1 n’est pas encore terminée. Vendredi, les Sang et Or auront en effet un barrage à disputer à Troyes (18h) avec l’occasion d’affronter le 18e du classement de L1 par la suite.

En attendant ces échéances, on parle déjà du mercato. Et le nom de Jean-Kevin Duverne devrait ressortir à de nombreuses reprises pendant tout l’été puisqu’il s’agit d’un joueur que le club artésien ne devrait pas retenir en cas de belle proposition.

Le FC Nantes pourrait en formuler une en cas de départ de Diego Carlos, toujours dans les plans de l’AS Monaco cet été. Un autre club de Ligue 1 s’intéresserait à Duverne mais aussi Jean-Ricner Bellegarde : Angers. Le Courrier de l’Ouest fait en effet savoir dans son édition du jour que le SCO s’est invité sur le dossier des deux jeunes joueurs formés au RC Lens. Il garde un œil attentif sur la situation des deux joueurs sans avoir formulé pour l’instant d’offre concrète. Pour rappel, Bellegarde est suivi par le Stade de Reims.

JP