par Alexandre Corboz

Résultats L2 : Brest carbure, le Stade de Reims coule à pic

Le RC Lens jouant demain face à l’AJ Auxerre et Strasbourg recevant Ajaccio lundi, le Stade Brestois en a profité pour accentuer son avance en tête de la Ligue 2.

Soirée riche en buts ce vendredi soir en Ligue 2. Vainqueur 3-0 à Niort (buts de Joseph-Monrose, Faussurier et Sissoko), le Stade Brestois a conforté sa place de leader du championnat. Grâce à un doublé de Savanier (2-0 face à Orléans), le Nîmes Olympique suit le train et passe troisième. Dans le haut de tableau Troyes, qui a battu le Red Star (3-2) avec un doublé de l’inévitable Niane, reste en course. Tout comme Amiens, vainqueur du Havre.

Reims grand perdant de la soirée

Le Stade de Reims, qui s’est lourdement incliné 5-2 à Laval après avoir mené 2-0, est le grand perdant de la soirée. En bas de tableau, Tours et son buteur gabonais Denis Bouanga se donne de l’air face à Sochaux (3-1). Tout comme Valenciennes, qui s’est imposé à Bourg-en-Bresse (0-2). Enfin, match nul ultra-prolifique entre le GFCA et Clermont (4-4).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens jouant demain face à l’AJ Auxerre, le Stade Brestois en a profité pour accentuer son avance en tête de la Ligue 2.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.