FC Barcelone : Messi se range du côté du Real Madrid face à Liverpool

Questionné sur son favori en finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool, ce soir à Kiev, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi met une petite pièce sur les Merengue.

Tous les amoureux du ballon rond vont vibrer ce soir devant la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid (20h45). L’opposition de styles entre les deux équipes promet en effet d’être belle et spectaculaire, avec un favori espagnol désigné. Double tenant du titre, le Real Madrid part ainsi avec une longueur d’avance légitime devant une équipe anglaise que personne n’attendait vraiment à ce stade de la compétition. Dans le vestiaire du FC Barcelone, les paris vont bon train.

Seuls deux joueurs du Barça misent sur Liverpool

Le quotidien espagnol AS affirme ainsi que Lionel Messi a déjà mis une petite pièce sur une victoire des Merengue. La majeure partie du vestiaire blaugrana s’est rangée du côté de l’ennemi honni, Jordi Alba, Gerard Piqué ou Sergio Busquets par exemple. Seuls deux joueurs catalans veulent croire dur comme fer à un succès des Reds : Philippe Coutinho et Luis Suarez. Et pour cause, les deux cracks ont porté le maillot liverpuldien en leur temps.

JP