FC Barcelone : Pierre Ménès et Dugarry regrettent déjà Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

FC Barcelone : pourquoi Alavès a tout à craindre de Lionel Messi

Les prestations lumineuses de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo cette semaine en Ligue des champions ont été mises en exergue par Pierre Ménès et Christophe Dugarry.

Deux buts et deux passes décisives pour Lionel Messi face à l’OL (5-1). Un triplé pour Cristiano Ronaldo contre l’Atlético Madrid (3-0). Cette semaine, les 8es de finale de la Ligue des champions ont été illuminés par les prestations des attaquants respectifs du FC Barcelone et de la Juventus Turin.

Devant ces partitions exceptionnelles, Pierre Ménès n’a pu que s’incliner. « Le mardi c’est Ronaldo le mercredi c’est Messi. Deux génies un point c’est tout », a constaté plein de respect et d’admiration le consultant de Canal+ sur son compte Twitter.

Christophe Dugarry, lui, a été encore plus impressionné par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo et a tenu à leur rendre un hommage très appuyé sur les ondes de RMC : « Leurs performances de haut niveau sont tellement régulières qu’on oublie que c’est difficile, qu’on oublie le travail qu’il y a derrière. On n’a jamais vu des joueurs autant capables de sublimer leur club et leur équipe à eux seuls. Des Messi et des Ronaldo, je pense qu’on en reverra jamais. Plus jamais. C’est tellement incroyable. En plus, ils arrivent à se renouveler. Ils ont un mental hors-pair. C’est ça, la vraie différence avec les autres. Ils n’ont peur de rien. Ils ont une chape de plomb sur les épaules à chaque match. Plus ils en font, plus on leur en demande, plus ils répondent. C’est de la magie. »

JP