Juventus : Fabio Capello rabaisse Cristiano Ronaldo

L’ancien sélectionneur de l’Angleterre ou encore entraîneur du Real Madrid Fabio Capello a rabaissé Cristiano Ronaldo au profit de Lionel Messi.

Qu’est-ce qu’il faut pour rendre dangereux Lionel Messi ? Une performance XXL de son ennemi juré Cristiano Ronaldo. On l’a encore vu hier soir. Après le triplé retentissant de CR7 qui a permis à la Juventus de se qualifier face à l’Atlético Madrid, la Pulga a répondu au Portugais hier soir en claquant un doublé but et passe décisive face à l’Olympique Lyonnais (5-1). Une nouvelle performance magique de l’Argentin qui relance indéfiniment l’éternel débat du meilleur joueur au monde.

Pour l’ancien sélectionneur de l’Angleterre ou encore entraîneur du Real Madrid Fabio Capello, il n’y a pas de débat. « Ronaldo est un joueur extraordinaire, mais Messi est un génie. Il y a trois génies dans le monde du football : Pelé, Maradona et Messi, Cristiano n’en est pas un. Il est capable d’aider son équipe, mais Messi est un génie, c’est plus fort que ça. Cristiano est devenu un champion, mais il n’est pas un génie »a-t-il lâché dans des propos relayés par Marca.

S.T