OM, OL : Mathieu Valbuena ne rate pas le PSG après sa déroute en Ligue des champions

Supporter de l’OM, Mathieu Valbuena n’a pas versé de larme suite à l’élimination du PSG en 8es de finale de la Ligue des champions contre Manchester United (1-3).

Les supporters du PSG n’ont pas fini d’entendre parler de la « reMUNtada ». Plus d’une semaine après l’élimination en 8es de finale de la Ligue des champions, dans les circonstances que l’on sait, Mathieu Valbuena en a en effet remis une couche, lui qui a l’OM gravé dans le cœur à jamais.

« Les supporters sont tellement heureux que Paris soit éliminé : l’étoile, c’est eux. Et c’est Marseille, c’est clair, il faut le dire, a lâché l’ancien milieu de l’OM et de l’OL. Je n’étais pas malheureux on va dire. Bien sûr, je ne l’étais pas. Après comme j’ai dit, il y a l’indice UEFA et tout, peut-être, mais l’Olympique de Marseille c’est l’Olympique de Marseille et on ne peut pas être supporter du Paris Saint-Germain. »

La bonne nouvelle, c’est qu’on sait déjà quelle équipe supportera ce même Valbuena dimanche soir pour le Classique qui clôturera la 29e journée de Ligue 1 au Parc des Princes (21h).

JP