Real Madrid, FC Barcelone : CR7 et Messi ont coincé Neymar (PSG)

Coupable d’avoir surjoué devant le Real Madrid (3-1), l’attaquant du PSG Neymar est aujourd’hui pris en sandwich entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Si Neymar a l’ambition de s’élever un jour au-dessus des ombres envahissantes de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, il se trouve aujourd’hui coincé entre les deux stars du Real Madrid et du FC Barcelone ! C’est le constat cruel qu’a établi Joseph M. Artells, directeur adjoint du Mundo Deportivo après la prestation décevante du Brésilien livrée avec le PSG devant le Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions (3-1). D’après notre confrère espagnol, Neymar a montré deux visages bien différents d’une mi-temps sur l’autre. Deux facettes qui font penser à CR7 et Messi…

« Neymar s’est tourné dangereusement vers l’égoïsme de Cristiano Ronaldo »

« Neymar était un proche de la volonté collective de Messi durant la première demi-heure. Mais en seconde période, il s’est tourné dangereusement vers l’égoïsme de Cristiano Ronaldo. Après la pause, il a choisi de gagner le match seul dans un système offensif égocentrique qui n’a mené à rien », a constaté durement Artells dans le journal catalan. Neymar sait déjà ce qu’il lui reste à faire pour le match retour, prévu le 6 mars au Parc des Princes.

JP