par julien.perez

Everton - OL (1-2) : les images terrifiantes de la bagarre générale

Si l’OL s’est imposé aux forceps à Everton en Ligue Europa (1-2), une bagarre générale a éclaté sur la pelouse de Goodison Park, en mêlant notamment des supporters.

Le match tendu entre Everton et l’OL ne restera pas dans les annales pour son côté sportif mais pour ses débordements hallucinants. Peu après l’heure de jeu, Ashley Williams a en effet poussé Anthony Lopes dans les panneaux publicitaires. S’en est suivie une bagarre générale mêlant joueurs des deux camps et supporters du club anglais. Sur les images, on peut notamment voir un d’entre eux frapper un joueur lyonnais alors même qu’il porte son enfant dans les bras !

« Je comprends mes joueurs. Fekir a plongé au moins une dizaine de fois »

« Ce n'est pas normal ce qui s'est passé, a expliqué le Burkinabé Bertrand Traoré sur beIN SPORTS. Quand on voit ça, on s'entraide en équipe et je suis donc venu aider Lopes. Mais un supporter m'a mis un coup de poing ! C'est incroyable. » Le plus incroyable, c’est que Ronald Koeman a accusé les Lyonnais d’avoir mis le feu aux poudres ! « Je comprends mes joueurs. L’arbitre n’a pas été à la hauteur, a analysé le coach des Toffees après coup. Il y a eu beaucoup de simulations des joueurs lyonnais. Fekir a plongé au moins une dizaine de fois. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OL s’est imposé aux forceps jeudi soir à Everton en Ligue Europa, une bagarre générale a éclaté sur la pelouse de Goodison Park.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.