Stade Rennais : Pierre Ménès est rempli d’espoir face à Arsenal 

Après son brillant succès de l’aller (3-1), Pierre Ménès est optimiste pour le Stade Rennais avant son 8e de finale retour de Ligue Europa contre Arsenal jeudi (21h).

Le Stade Rennais surfe sur une dynamique positive avant la dernière ligne droite de la saison. Vainqueurs du SM Caen dimanche au Roazhon Park (3-1), les hommes de Julien Stéphan ont ainsi réussi un parfait copier-coller de leur victoire contre Arsenal jeudi dernier en 8e de finale aller de la Ligue Europa (3-1).

Menés au score, les Bretons ont en effet exhibé une force de caractère qui en dit long sur leur état d’esprit en cette fin de saison. Cet atout ne sera pas négligeable à l’heure d’aborder le retour brûlant à Londres jeudi soir. Déjà, Pierre Ménès semble nourrir pas mal d’espoir en vue d’une qualification.

« Avec ce succès, Rennes peut désormais se tourner vers son rêve européen, qui se jouera jeudi à l’Emirates Stadium face à une équipe d’Arsenal qui battu Manchester United 2-0 en Premier League. Un score qui éliminerait Rennes. Mais on peut aussi imaginer les Bretons marquer à Londres. En tout cas, ce sera une rencontre à suspense et porteuse d’espoir, pour les Bretons comme pour le foot français », a glissé le consultant de Canal+ sur son blog.

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.