FC Barcelone – Mercato : le départ de Messi ouvre la porte à un cadre... du LOSC
Renato Sanches (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : le départ de Messi ouvre la porte à un cadre... du LOSC

Le Barça s’intéresserait à Renato Sanches. Les deux parties auraient même déjà trouvé un accord pour la venue du milieu de terrain du LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Messi parti, champ libre pour Renato Sanches au Barça ? Selon les informations du 10 Sport, alors qu’en début de semaine plusieurs sources avançaient qu’Olivier Létang ferait tout pour garder son milieu de terrain portugais, ce dernier aurait déjà trouvé un accord avec le Barça. 

Le 10 Sport annonce notamment que les deux parties seraient tombées d’accord « contractuellement et financièrement », cependant il reste désormais à convaincre le LOSC. Le problème étant que Lille souhaiterait récupérer une jolie somme pour Renato Sanches et que le Barça est en manque de liquidités, la preuve en est que Messi n’a pas prolongé. Liverpool serait également intéressé par l’ancien joueur du Bayern Munich. Affaire à suivre.

Messi parti, champ libre pour Renato Sanches au Barça ?

Selon les informations du 10 Sport, alors qu’en début de semaine plusieurs sources avançaient qu’Olivier Létang ferait tout pour garder son milieu de terrain portugais, ce dernier aurait déjà trouvé un accord avec le Barça.