ASSE – Mercato : le message d’adieu très classe de Laurent Batlles

ASSE – L'oeil d'Adrien Ponsard : « Laurent Batlles aurait fait un très bon adjoint »

Laurent Batlles, qui vient de quitter l’ASSE pour rejoindre le banc de l’ESTAC en Ligue 2, a eu des mots très élégants pour ses désormais ex employeurs. 

Laurent Batlles va laisser un vide frustrant aux supporters de l’ASSE. Bon nombre d’entre eux pensaient en effet que ce dernier serait promu aux côtés de Ghislain Printant au sein de l’équipe première des Verts la saison prochaine.

Il n’en sera rien, Laurent Huard étant bien parti pour seconder Printant tandis que Batlles ira entraîner l’ESTAC en Ligue 2. Avant son départ quelque peu précipité, l’ancien milieu de terrain de l’ASSE et de l’OM a tenu à laisser un message d’adieu très classe à son club de cœur.

« J’ai vécu neuf années extraordinaires au sein de l’ASSE. Mes deux dernières saisons sur le terrain avec le maillot vert sur les épaules furent incroyables. Par la suite, grâce à la confiance qui m’a été accordée, j’ai pu grandir, évoluer et me perfectionner dans le métier d’entraîneur. Quitter un club comme celui-là est difficile, a-t-il affirmé sur le site officiel des Verts. Je tiens à remercier les Présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, l’ensemble du centre de formation ainsi que tous les salariés du club que j’ai côtoyés pendant neuf ans. Je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu à Saint-Étienne. Tout comme je n’oublierai jamais la magnifique ambiance de Geoffroy-Guichard et le soutien des supporters au quotidien. Je pars le cœur léger, heureux d’avoir vécu autant d’émotions à l’ASSE. Merci à toutes et tous. Allez les Verts ! »

JP