par nicolas.breton

OL : Garde ne retiendra pas Govou

Présent à l’entraînement avec la réserve de l’Olympique Lyonnais, Sidney Govou s’est donné jusqu’à la fin du mois de janvier pour trouver un club.

Si tel n’est pas le cas, l’ex-international tricolore de 34 ans pourrait dire stop et rejoindre un club amateur. Selon Le Parisien / Aujourd’hui en France, des discussions seraient même en cours avec Chasselay-MDA, le club de Ludovic Giuly, 16e de finaliste de la Coupe de France.

Sans le dire vraiment, Rémi Garde a confirmé, en conférence de presse, que la porte était ouverte pour la Gove : « La situation de Sidney est claire dans mon esprit. J’ai accepté à sa demande qu’il revienne profiter des installations du club pour sa rééducation. Ensuite, on a convenu que, s’il voulait enchaîner avec le groupe de CFA et reprendre les entraînements collectifs, il pouvait le faire sans problème. Ça me semblait logique compte-tenu de ce qu’il avait apporté au club. On s’était dit que, quand tout ça serait revenu, si les intérêts des deux parties convergeaient, on ne s’interdisait rien... Mais on ne s’obligeait à rien non plus ! Aujourd’hui, on est dans ce cas-là. Il dispose de sa liberté. »

A.C, à Tola Vologe.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent à l’entraînement avec la réserve de l’OL, Sidney Govou s’est donné jusqu’à la fin du mois de janvier pour trouver un club. Lyon ou un autre.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.