par La rédaction

OM : Sougou à l’ETG, c’est Anigo qui a choisi à la place du joueur

Dans un entretien accordé au site Mediafootmarseille, Modou Sougou est revenu sur les conditions de son départ de l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’ETG.

Dans un entretien accordé au site Mediafootmarseille, Modou Sougou est revenu sur les conditions de son départ de l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’ETG. Le Sénégalais a d’ailleurs reconnu qu’on avait un peu décidé pour lui : « J'ai discuté avec José Anigo. Pour mon bien, il fallait que je parte. Il voulait que je reste en France pour m'observer chaque week-end. Il a regardé où je pouvais jouer 90 minutes à tous les matchs. C'est lui qui a choisi la destination. »

Un départ intervenu subitement, seulement six mois après son arrivée mais que l’ancien joueur de Cluj accepte sans trop de soucis : « Il faut être réaliste. Le président m'a dit qu'il pouvait me vendre car il avait des offres. Mais il compte sur moi. Il ne remet pas en cause mes qualités. Mais à l'OM, les places sont chères. J'aurais pu rester en jouant dix ou quinze minutes comme lors des six derniers mois. Mais ce n'est pas comme ça que je vois le foot. »

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Modou Sougou est revenu sur les conditions de son départ de l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’ETG.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.