OL : ce que le départ de Gomis a changé
Pour compenser le départ de l’international tricolore, l’OL a préféré miser sur ses jeunes : Mohamed Yattara, Clinton N’Jie, Yassine Benzia et bien entendu Alexandre Lacazette. Forcément, le jeu déployé par les hommes d’Hubert Fournier s’en trouve modifié, comme le note d’ailleurs le milieu de terrain Jordan Ferri, dont les propos sont relayés par l’AFP.
‘Le jeu de l'équipe change en raison de l'absence de Bafé Gomis. Nous savions que nous pouvions le trouver en point d'appui devant et qu'il était capable de conserver le ballon. Maintenant, avec deux autres attaquants, Alex et Mohamed Yattara, il y a beaucoup de vitesse et d'appels en profondeur. C'est différent mais également intéressant.’
Vainqueur du Stade Rennais (2-0) dimanche dernier, cet OL new look se déplacera à Toulouse ce soir pour le compte de la deuxième journée de championnat.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.