Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MESSAGE FORT

OL - ASSE : les ultras lyonnais lancent le derby avec deux banderoles assassines !

Les ultras de l’Olympique Lyonnais ont lancé le derby de vendredi (21h) contre l’ASSE en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 avec deux banderoles assassines déployées au centre d’entraînement des Gones.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Le 124e derby entre l’OL et l’ASSE risque d’être musclé, vendredi, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 (21h). Alors que les Gones restent sur une victoire à Troyes (1-0) et que les Verts sont toujours bond derniers du classement, les ultras lyonnais ne se sont pas privés de rappeler à leurs grands rivaux cet état de fait inquiétant.

Ainsi, deux banderoles cinglantes ont été déployées dans la matinée au centre d’entraînement de l’OL, quelques heures avant la conférence de presse d’avant-match (13h). « Ils sont à l’agonie » et « achevez-les » sont autant de messages destinés aux Gones au sujet des Verts avant le derby dans 48 heures au Groupama Stadium.

Ces messages déployés par le groupe 1950 peuvent d’autant plus inquiéter que les Bad Gones n’ont encore rien communiqué de leur côté... L’ambiance s’annonce brûlante.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les ultras de l’Olympique Lyonnais ont lancé le derby de vendredi (21h) contre l’ASSE en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 avec deux banderoles assassines déployées au centre d’entraînement des Gones. Celles-ci sont musclées.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.