Nous suivre
Ligue 1

OL : avant le LOSC, enfin une bonne nouvelle pour la vente du club !

Alors que le closing de la vente de l’Olympique Lyonnais avait été reporté une deuxième fois lundi, L’à‰quipe croit savoir que la première étape a été franchie par John Textor. Jean-Michel Aulas reste optimiste dans ce dossier.

Enfin une bonne nouvelle pour la vente de l’OL ! Alors que le closing avait été reporté une deuxième fois lundi, un communiqué conjoint d’OL Groupe et d’Eagle Football annonçait la mise en place « d’étapes intermédiaires » d’ici au 17 novembre, des étapes ouvrant droit à résiliation si elles n’étaient pas réalisées.

Selon différentes sources proches du dossier cités par L’Équipe, l’Américain a validé la première de ces étapes (et peut-être la plus importante) hier, en présentant un justificatif signé de son accord avec Ares Management, puissant fonds d’investissement censé assurer la majeure partie du financement d’Eagle Football.

Cette information a été confirmée hier soir par l’entourage du futur propriétaire, dont les échanges avec Jean-Michel Aulas ont été fluides et positifs. Le quotidien sportif précise que le président de l’OL affichait sa sérénité et une confiance intacte, ces dernières heures.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !