Les joueurs de l'Olympique Lyonnais célébrant leur victoire face au Sparta Prague en Ligue Europa
Les joueurs de l'Olympique Lyonnais célébrant leur victoire face au Sparta Prague en Ligue EuropaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVANT-MATCH

OL : Lyon part avec un avantage considérable contre l’OGC Nice !

Programmé à 13h ce dimanche, l’horaire de la rencontre Nice-OL ne serait pas une bonne nouvelle pour les Niçois. Explication.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : La question de la semaine

Nice pas fan des matchs à 13h ? Il faut dire que les matchs à 13h ne réussissent pas à l’OGC Nice. Comme le révèle le compte Twitter Stats Foot, Nice a perdu 5 de ses 8 rencontres disputées à cet horaire pour 1 seule victoire. 

Une stat qui risque de profiter aux Lyonnais qui se déplacent à l’Allianz Rivera à 13h ce dimanche pour un match capital entre le 4ème et le 6ème, avec le même nombre de points au classement mais une différence de buts qui profitent pour l’instant aux Niçois. 

Nice pas fan des matchs à 13h ?

Il faut dire que les matchs à 13h ne réussissent pas à l’OGC Nice. Comme le révèle le compte Twitter Stats Foot, Nice a perdu 5 de ses 8 rencontres disputées à cet horaire pour 1 seule victoire. Une stat qui risque de profiter aux Lyonnais qui se déplacent à l’Allianz Rivera à 13h ce dimanche