OM : les ultras annoncent une action contre Eyraud demain à 10h !
Ultras devant le stade VélodromeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COUP DE POING

OM : les ultras annoncent une action contre Eyraud demain à 10h !

En guerre contre leur direction, les supporters de l'OM ont donné rendez-vous demain matin pour une première action coup de poing à l'attention de Jacques-Henri Eyraud.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Hier, toutes les associations de supporters de l'OM ont répondu aux attaques de Jacques-Henri Eyraud sous la forme d'un communiqué. En gros, la guerre est désormais totale et le conflit ne cessera que lorsque le président aura été démis de ses fonctions ou, au mieux, quand Frank McCourt aura vendu le club. Les ultras avaient également promis d'intervenir très rapidement afin de détailler leur action. A priori, c'est pour demain.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Action coup de poing demain à 10h

En effet, un nouveau communiqué vient de tomber, donnant "rendez-vous demain à 10h sur les réseaux sociaux pour une première action coup de poing en réponse aux attaques de la direction. RT et relais par tous les moyens appréciés".

En attendant, les supporters marseillais sont invités à se désabonner des comptes officiels du club, de Jacques-Henri Eyraud et des autres dirigeants. Ce qu'ils ont fait en nombre mais la direction a trouvé une parade, révélée sur Twitter : de nombreux faux comptes de supporters ont été créés our gonfler le total de suiveurs. Après une chute de 30.000 abonnés, le compte de l'OM s'est ainsi stabilisé. Par ailleurs, des membres du programme OM Nation ont annoncé leur volonté de désengager, comme celui de Tunis ce soir. La guerre, quoi…

Pour résumer

Les ultras de l'OM promettent une action coup de poing contre le président du club, Jacques-Henri Eyraud.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet