Gianluca ScamaccaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

OM - Mercato : une piste pour le grantatakan s'envole

Selon Sky Italia, l'attaquant espoir italien Gianluca Scamacca, annoncé sur les tablettes de l'OM, devrait prendre la direction du Portugal.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Feuilleton "grantakan" à l'Olympique de Marseille, nouvel épisode. A chaque mercato, la même rengaine. Malgré le recrutement de Dario Benedetto l'été dernier, le club phocéen est à nouveau à la recherche d'un attaquant. Mais cette fois-ci, en rôle de doublure de l'Argentin. Après Andoni Zubizarreta, c'est au tour de Pablo Longoria de se confronter à ce dossier épineux. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Gianluca Scamacca vers le Portugal

Annoncé sur les tablettes de l'OM, le grand espoir du football italien en attaque Gianluca Scamacca ne serait pas l'heureux élu. A en croire les informations de Sky Italia, le joueur de 21 ans devrait prendre la direction du Portugal, au SC Braga plus précisément. Un accord serait proche entre Sassuolo et le club portugais. Un transfert sous la forme d'un prêt avec une option d'achat assortie à 25 M€. Au vu du prix, cette piste semblait de toute manière trop onéreuse pour la bande à André-Villas Boas...