OM - Mercato : Longoria prend un stop pour un attaquant des Girondins
Ui-jo HwangCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria prend un stop pour un attaquant des Girondins

Alors que l’OM a officialisé le départ de Dario Benedetto à Elche, Pablo Longoria a une piste en France pour le remplacer mais ce pourrait être plus compliqué que prévu.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Hwang pour remplacer Benedetto ? Selon les informations du quotidien La Provence, Pablo Longoria penserait à l’attaquant des Girondins pour pallier au départ de Dario Benedetto à Elche. Néanmoins ce dossier pourrait être plus compliqué que prévu. 

L’OM en manque de fonds ? 

Si l’OM penserait également à Willian José (Real Sociedad), Alexander Sorloth (RB Leipzig) ou encore Ike Ugbo (Chelsea), le coréen pourrait couter trop cher pour l’OM. En effet, la Provence rapporte notamment que l’OM n’aurait pas les moyens pour Hwang ce à quoi a répondu une source marseillaise « il y a une différence entre les moyens et le fait de surpayer un joueur. » rapporte Foot Mercato. Reste désormais à savoir si Pablo Longoria entrera dans des négociations plus avancées avec Gerard Lopez pour signer l’attaquant bordelais. Affaire à suivre…

Hwang pour remplacer Benedetto ?

Selon les informations du quotidien La Provence, Pablo Longoria penserait à l’attaquant des Girondins pour pallier au départ de Dario Benedetto à Elche. Néanmoins ce dossier pourrait être plus compliqué que prévu. Bordeaux pourrait se montrer gourmand.