OM - Mercato : une avancée significative dans le dossier Pol Lirola ?
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
PAIEMENT

OM - Mercato : une avancée significative dans le dossier Pol Lirola ?

Selon un quotidien italien, Pablo Longoria, le président de l'OM, aurait trouvé une solution pour conserver Pol Lirola la saison prochaine. Le défenseur espagnol appartenant à la Fiorentina.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Il fait figure de dossier important. Et ce alors que l'OM multiplie les pistes en ce début de mercato estival. On parle ici du cas Pol Lirola, arrivé au mois de janvier dernier en provenance de la Fiorentina et qui a convaincu son monde depuis. Problème, si le joueur espagnol souhaite rester à Marseille, l'indemnité de transfert est élevée. Le montant de 11 millions d'euros est régulièrement évoqué.

Mais selon les informations du quotidien italien, La Nazione, reprises par le site footballclubdemarseille, Pablo Longoria voudrait proposer à la Fiorentina un nouveau prêt d’un an avec, en fin de saison prochaine, une obligation d’achat de 10M€. Jouable ? Seule certitude, le club italien a déjà quelques pistes au poste de Lirola et ne semble pas lui assurer un immense temps de jeu dans les prochains mois.

Les dirigeants marseillais pourraient dès lors en profiter.

OM - Mercato : une bonne nouvelle pour Lirola ?

Selon un quotidien italien, Pablo Longoria, le président de l'OM, aurait trouvé une solution pour conserver Pol Lirola la saison prochaine. Le défenseur espagnol appartenant à la Fiorentina. Réponse dans les tous prochains jours.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet