PSG – SC Bastia : Al-Khelaàfi veut sanctionner Brandao à vie pour son coup de tête sur Motta
On en sait davantage sur le coup au visage que le milieu de terrain du PSG Thiago Motta, apparu le nez en sang devant les caméras de Canal+, a reà§u en rentrant aux vestiaires après la victoire de son équipe face au SC Bastia (2-0) ce samedi après-midi. D’après les informations d’Infosport+, c’est l’attaquant bastiais Brandao qui en serait l’auteur. Le joueur de 33 ans aurait asséné un coup de tàªte à son adversaire.
Après la partie, le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaà¯fi a réclamé une sanction à vie pour l’ancien Stéphanois !
‘C'est une mauvaise nouvelle pour le football franà§ais. S'il arrive quelque chose comme à§a, c'est très grave ! Thiago Motta a le nez cassé à 90% m'a dit le docteur. Je demande à l'arbitre de faire un rapport, en trois ans ici je n'ai jamais parlé de l'arbitrage, mais cette fois je le fais. Il faut suspendre Brandao toute la vie !’
Lire aussi :– VIDà‰O : le coup de tàªte de Brandao à Thiago Motta– Ménès veut se débarrasser du ‘voyou’ Brandao
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.