ASSE - Mercato : Puel, grand gagnant de l'opération dégraissage imminente du PSG ?
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Puel, grand gagnant de l'opération dégraissage imminente du PSG ?

Outre un potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG souhaiterait se séparer de plusieurs de ses jeunes joueurs. Explications

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Pas de places pour les jeunes au PSG ? Selon les informations de Foot Mercato, le PSG souhaiterait prêter ses jeunes pousses. Et pour cause, certains à fort potentiel tapent déjà à la porte de l’équipe A à l’image d’Eric Dina Ebimbe qui a joué deux fois depuis la reprise du championnat mais la présence des stars risquent d'anéantir leurs possibilités de gratter du temps de jeu. 

Le média sportif rapporte notamment que le club de la capitale souhaiterait réduit son groupe professionnel en prêtant ses jeunes Titis cette saison. Reste à savoir qui sera du voyage, pour rappel de nombreux clubs notamment de Ligue 1 (RC Lens, FC Nantes, OM, ASSE, LOSC) pistent notamment Arnaud Kalimuendo à l’instar d’Eric Dina Ebimbe (ASSE, RC Lens).

A chaque fois, l'ASSE est positionnée sur les dossiers en cours. Autant dire que Claude Puel ne devrait pas perdre l'occasion d'être vigilant en cas d'opportunité de fin de marché du côté du PSG...

Pas de places pour les jeunes au PSG ?

Selon les informations de Foot Mercato, le PSG souhaiterait prêter ses jeunes pousses. Et pour cause, certains à fort potentiel tapent déjà à la porte de l’équipe A mais la présence des stars risquent d'anéantir leurs possibilités de gratter du temps de jeu.