Joan Laporta
Joan LaportaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DECLAS

FC Barcelone, PSG - Mercato : snobé au Ballon d'Or, Laporta lance un pavé dans la mare de Messi !

Joan Laporta est revenu sur les circonstances du départ de Lionel Messi au PSG cet été. En laissant entendre que l'Argentin n'a pas tout fait pour rester au FC Barcelone...

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Pourtant assis pas loin l'un de l'autre, Lionel Messi et Joan Laporta ne se sont pas salués avant, pendant ou après la cérémonie du Ballon d'Or, lundi dernier. Dans port, Messi avait égratigné son ancien président. « J'ai fait tout ce qu'il était possible pour rester. On m'a demandé de baisser mon salaire de 50% et j'ai accepté. J'étais même prêt à aider le club encore plus. Ma famille et moi voulions rester à Barcelone », avait soutenu la star.

Sur TV3, Laporta lui a répondu. Avec ces propos : « Je ne sais pas s'il aurait été possible pour Messi de jouer gratuitement. Je ne lui ai jamais demandé ça. Nous savions qu'il avait une proposition très importante. Ça devait venir de lui, pas de moi. »

 

Pour résumer

« Je ne sais pas s'il aurait été possible pour Messi de jouer gratuitement. Je ne lui ai jamais demandé ça. Nous savions qu'il avait une proposition très importante. Ça devait venir de lui, pas de moi », a glissé Laporta sur le départ de Messi.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS