RC Lens : Alain Casanova perd un défenseur bêtement
.. avec la réserve.
C'est une mauvaise nouvelle dont se serait bien passé Alain Casanova. Alors que la réserve du RC Lens se déplaà§ait à Saint-Maur Lusitanos ce mercredi pour le compte de la 17e journée de CFA, l’arbitre a finalement décidé de stopper le match pour cause de forte pluie (1-1) à la 54e minute de jeu. Juste le temps pour Akim Zedadka de se blesser à la cheville.
Entorse de la cheville pour Zedadka ?
« Il pleuvait énormément pendant le match. Le terrain était gorgé d'eau. L'arbitre a dû stopper la partie pendant 5 minutes avant de reprendre puis de l'arràªter définitivement au bout de 54 minutes de jeu. C'est dommage que l'on n'ait pas pu terminer cette rencontre car c'était bien équilibré face à une bonne équipe, note l'entraà®neur à‰ric Sikora sur le site officiel des Sang et Or. On a ouvert la marque par Milos Zukanovic sur coup franc. Puis Saint-Maur Lusitanos a égalisé alors que l'on n'était plus que 10 car Akim Zedadka était sorti sur blessure. On pense à une entorse de la cheville mais il faut attendre les examens pour connaà®tre le véritable diagnostic. »
Heureusement, le RC Lens a recruté Daniel Opare au mercato hivernal pour compenser ce genre de tuiles màªme si l'effectif des Sang et Or n'est pas non plus pléthorique en termes de latéraux.
JP