Seko Fofana (RC Lens)
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

RC Lens, OM - Mercato : la priorité de Seko Fofana en janvier est enfin connue !

Dans les petits papiers de plusieurs club en vue du mercato hivernal, Seko Fofana (26 ans) semble totalement épanoui dans les rangs du RC Lens. De là à balayer toutes les propositions éventuelles à son égard ?

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Cible de l’Olympique de Marseille au mercato estival, Seko Fofana sait qu’il sera encore très courtisé cet hiver. Lors d’un récent entretien accordé à Prime Vidéo Sport, le milieu de terrain du RC Lens aurait toutefois mis un terme à tous espoirs marseillais.

« Franchement, je suis trop content. L’harmonie qu’il y a dans cette équipe (ndlr Lens), j’ai peur de ne pas la retrouver si je quitte Lens. Si je n’ai jamais connu ça ailleurs ? C’est ça. Je n’ai jamais connu un groupe comme ça », a expliqué Fofana.

Ce désir sous-entendu de rester fidèle au RC Lens en janvier 2022 est confirmé par MSV Foot. « Beaucoup de rumeurs concernant Fofana : il ne quittera pas Lens en janvier, assure le compte Twitter bien informé sur le club artésien. Le milieu Sang et Or sait qu’il peut rejoindre des clubs plus huppés mais ramener le Racing sur la scène européenne c’est sa seule priorité pour le moment. »

Pour résumer

Dans les petits papiers de plusieurs club en vue du mercato hivernal, dont l'Olympique de Marseille, Seko Fofana (26 ans) semble totalement épanoui dans les rangs du RC Lens. De là à balayer toutes les propositions éventuelles à son égard ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert