Real Madrid - Mercato : ça bouge pour les indésirables de Zidane !
Mariano DiazCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

Real Madrid - Mercato : ça bouge pour les indésirables de Zidane !

Mariano Diaz, James Rodriguez ou encore Dani Ceballos... Voici le point sur les indésirables de Zinédine Zidane.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Comme à chaque période de transfert, le Real Madrid tente de se débarrasser de ses indésirables. Il faut dire qu'au vu du salaire proposé par le club madrilène, certains préfèrent cirer le banc plutôt qu'ailleurs voir si la pelouse n'est pas plus verte ailleurs. On pense notamment à Gareth Bale. Mais d'autres préfèrent jouer. C'est le cas notamment de Mariano Diaz, James Rodriguez ou encore Dani Ceballos, qui cette saison encore ne rentrent pas dans les petits papiers de Zinédine Zidane. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Mariano Diaz à Benfica, ça brûle !

De retour au Real Madrid après un prêt concluant à l'Olympique Lyonnais, Mariano Diaz n'a pas su convaincre ZZ. Un départ est donc de nouveau d'actualité. Et à en croire la presse portugaise, un accord aurait été trouvé avec le SL Benfica. Le club lisboète qui a échoué dans le dossier Edinson Cavani se serait rabattu sur le joueur de 27 ans. Un prêt avec option d'achat à 18 M€ serait dans les cordes. Mais à l'instar de l'Uruguayen, le salaire pose problème. 

En ce qui concerne Dani Ceballos, de retour après un prêt à Arsenal, ce dernier aurait formulé le souhait d'être prêté au Bétis Séville, son club formateur. Le tacticien espagnol Mikel Arteta espère quant à lui le convaincre de retour en Angleterre. Justement, cette destination semble être la prochaine de James Rodriguez. Le milieu colombien devrait signer à Everton et retrouver son ancien entraîneur Carlo Ancelotti. Montant de l'opération : environ 35 M€. Trois transferts qui devraient permettre à la Maison Blanche de renflouer ses caisses et de libérer de la masse salariale.