Real Madrid - Mercato : Zidane, Pérez, les socios… l'agent de Bale allume tout le monde !
Jonathan BarnettCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REGLEMENT DE COMPTES

Real Madrid - Mercato : Zidane, Pérez, les socios… l'agent de Bale allume tout le monde !

L'agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, a accusé le Real Madrid d'être à l'origine des malheurs de l'ailier gallois, prêté pour une saison dans son ancien club de Tottenham.

Même s'il est désormais loin physiquement, Gareth Bale continue de pourrir la vie du Real Madrid et de Zinédine Zidane. Pourtant, l'ailier gauche a été retourné à l'envoyeur, Tottenham, pour au moins une saison. Mais cela n'a pas empêché son agent, Jonathan Barnett, de balancer des scuds à l'encontre des Merengue et de leurs supporters lors d'un entretien à la BBC.

« Je suis sûr que si les choses se passent bien, il n’y aura aucun problème (pour que Bale ne retourne pas au Real). Tottenham est le club dans lequel il veut jouer. Je ne vois aucun problème s’il demande une année supplémentaire. Espérons que ce sujet (son retour au Real Madrid) ne reviendra pas au goût du jour. Il aura tellement de succès à Tottenham qu’il voudra rester et ce sera simple de négocier le reste. Ce que j'espère, c'est qu'il retrouvera son amour pour le jeu et qu'il jouera comme il sait le faire, mais c'est à lui de jouer. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU REAL MADRID

"Ce que les fans ont fait était honteux"

C'est dans la deuxième partie de son interview que l'agent de Bale s'est lâché… "À mon avis, il n'a pas été traité correctement pour quelqu'un qui a tant fait pour ce grand club. C'est difficile de reparler de ça, mais je pense que quelqu'un ayant réalisé ce qu'il a accompli pour le club en sept ans aurait dû être mieux traité. Je ne veux blâmer personne ou entrer dans le vif du sujet. Je pense que ce que les fans ont fait était honteux et le club n'a pas aidé. C'est tout ce que je veux dire." On souhaite bien du courage à Gareth Bale si, l'été prochain, les Spurs ne veulent pas le conserver. A Zinédine Zidane aussi…