Eduardo Camavinga.
Eduardo Camavinga.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
TRANSFERTS

Stade Rennais, Real Madrid - Mercato : un club privé du pactole pour Camavinga

Suite au transfert d’Eduardo Camavinga au Real Madrid, le club de l’AGL Drapeau, son équipe lorsqu’il était enfant, sera finalement privé de sa part du gâteau comme l’indique Ouest-France dans ses colonnes.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le 31 août dernier, Eduardo Camavinga a été transféré du Stade Rennais au Real Madrid contre la somme de 31 millions d’euros. L’un des clubs où a évolué le joueur jusqu’à ses 12 ans, l’AGL Drapeau, devait toucher une certaine partie des revenues engrenées par le Stade Rennais, par ailleurs club partenaire. Il n’en sera finalement rien. Le président de l’AGL Drapeau Michael Linhoff s’est exprimé dans les colonnes de Ouest-France. « Nous avons eu une réunion avec le Stade Rennais il y a quelques mois. Nous avons discuté ouvertement, cordialement, avec beaucoup de respect. Les faits juridiques ont été mis sur la table avec cohérence. Il n’y a pas lieu que nous obtenions une indemnité de formation ». Ce dernier a assumé ses responsabilités dans ce capotage. « Les mots choisis n’étaient pas les bons, c’était une erreur, j’assume ma responsabilité. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’un des clubs où a évolué le joueur jusqu’à ses 12 ans, l’AGL Drapeau, devait toucher une certaine partie des revenues engrenées par le Stade Rennais, par ailleurs club partenaire. Il n’en sera finalement rien. Le président de l’AGL Drapeau Michael Linhoff s’est exprimé dans les colonnes de Ouest-France.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.