PSG, Real Madrid, Stade Rennais - Mercato : le dossier Camavinga ne va plus traînerLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+23
Credit Photo - ICON SPORT
LANCER LE DIAPORAMA
par Benjamin Danet
Echéance

PSG, Real Madrid, Stade Rennais - Mercato : le dossier Camavinga ne va plus traîner

Toujours au Stade Rennais, le milieu de terrain français, Eduardo Camavinga, va vite devoir se décider quant à son avenir. Le club breton est pressé de savoir.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Cela a été dit et même redit. Eduardo Camavinga entame ces prochains jours sa toute dernière saison de contrat avec le Stade Rennais. Lui qui a refusé de prolonger avec le SRFC jusque-là va devoir, et dans les prochains jours, se décider une bonne fois pour toutes quant à son avenir, sachant qu'on imagine assez mal le club breton le laisser partir libre dans quelques mois.

A cette heure, difficile de savoir si de réelles propositions (PSG, Real Madrid, Angleterre) sont arrivées sur le bureau de Nicolas Holveck. Seule certitude, et le quotidien l'Equipe le rappelle ce matin, il ne reste plus que quelques jours pour que le dossier soit tranché. Il faudra ainsi que ce soit réglé avant le 28 juin, date de la reprise. 

Par ailleurs, et c'est l'Equipe qui le signale également, le SRFC discute à l'heure actuelle avec Steven Nzonzi afin de lui soumettre une offre contractuelle. L'AS Roma est vendeuse, seul le prix de la transaction reste à débattre. Là-encore, comme l'affirme Holveck, la décision va être rapidement connue.

Pour résumer

Toujours au Stade Rennais, le milieu de terrain français, Eduardo Camavinga, va vite devoir se décider quant à son avenir. Le club breton est pressé de savoir.

Benjamin Danet
Article écrit par Benjamin Danet
Albums Photos